Skip navigation
Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://repositorio.unb.br/handle/10482/10107
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
2011_CristinaCastroLucasSouza.pdf3,66 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Titre: A relação entre inovação e o desempenho internacional de atividades de serviços em empresas
Autre(s) titre(s): La relation entre l'innovation et la performance internationale dans les activités de services aux entreprises
Auteur(s): Castro-Lucas, Cristina
Orientador(es):: Torres, Cláudio Vaz
Assunto:: Desempenho
Serviços ao cliente
Administração de empresas
Date de publication: 20-mar-2012
Référence bibliographique: CASTRO-LUCAS, Cristina. A relação entre inovação e o desempenho internacional de atividades de serviços em empresas. 2011. 289 f. Tese(Doutorado em Administração)—Universidade de Brasília, Brasília, 2011.
metadata.dc.description.unidade: Faculdade de Economia, Administração, Contabilidade e Gestão de Políticas Públicas (FACE)
Departamento de Administração (FACE ADM)
Description: Tese (doutorado)—Universidade de Brasília, Programa de Pós Graduação em Administração, 2011.
These pour l’obtention co-tutelle du doctorat en sciences de gestion de l’Université Paul Cézanne Aix-Marseille III et du doctorat d’administration de l’Université de Brasília
metadata.dc.description.ppg: Programa de Pós-Graduação em Administração
Collection(s) :Teses, dissertações e produtos pós-doutorado

Affichage détaillé " class="statisticsLink btn btn-primary" href="/jspui/handle/10482/10107/statistics">



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.